Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises


Jean-Christophe Larose, Pdg du Groupe Cardinal aux manettes des Salins (l'ex-rue le Bec) de Lyon-Confluence - L'article du jour | Lyon Entreprises

Il s'agit d'un expert du secteur immobilier

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose (www.lyon-entreprises.com/news/l-article-du-jour/jean-christophe-larose-pdg-du-groupe-cardinal-aux-manettes-des-salins-l-ex-rue-le-bec-de-lyon-confluence,i42552.html) et toutes ses équipes vont assez loin dans leurs investigations pour tout ce qui a relation avec les analyses et la stratégie commerciale ? Les projets immobiliers conduits par Jean Christophe Larose lui ont conféré le rang d'investisseur immobilier de haut vol. Tous les gens ont conscience que quel que soit le domaine où on opère, on ne bâtit pas une grande renommée si on ne fait pas preuve de sérieux et d'expérience.

Jean Christophe Larose, promoteur lyonnais d'une quarantaine d'années, s'est formé en école de commerce. Passionné d'urbanisme, c'est évidemment le secteur de l'immobilier qu'il choisit. L'affection de ce grand professionnel pour le domaine de l’immobilier ne s’est jamais démentie. Jean Christophe Larose aura également eu l'opportunité de collaborer avec le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a participé avec des clients industriels et tertiaires à la recherche et à l'implantation de multiples sociétés.

Profondément innovant et sensible à l'architecture et à l'urbanisme

Quelle est la manière de concilier ses talents dans le placement immobilier ainsi que sa passion pour l’esthétisme et le fonctionnel ? En osant ! Tous les travaux immobiliers orchestrés par les experts de Jean Christophe Larose définissent un état d’esprit tout à fait novateur. Les nombreux chantiers immobiliers et de restauration orchestrés par Jean Christophe Larose sont des éléments ayant profité à l’apparition d'un nouvel environnement urbain.

La préoccupation pour l’environnement, voilà un aspect déterminant des chantiers d'entreprise. Aviez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et ses spécialistes réussissent systématiquement à atteindre un degré d'économies d'énergie nettement plus élevé que celui prescrit par les règles actuelles ? Donner différentes formules architecturales complètes aux clients représente le cheval de bataille du chef d'entreprise. Quand on a conscience du très haut degré de perfection demandé par les sociétés et les collectivités locales, on réussit aisément à voir la raison pour laquelle il est actuellement l'un des partenaires les plus reconnus de ces institutions. C’est parce que Jean Christophe Larose a un regard fonctionnel ainsi qu'une démarche professionnelle de tous les besoins immobiliers de l'ensemble de ses clients qu'une dimension partenariale efficace s'est mise en place tout au long des ans.