Jean Christophe Larose - | CrunchBase


Jean Christophe Larose - | CrunchBase

Son intérêt pour l’urbanisme et l’architecture l'amènent logiquement au domaine de l’immobilier. Jean Christophe Larose (Crunchbase) a pareillement fournit ses services à la société Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, pour laquelle, pendant deux années, il a participé avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de nombreuses sociétés. Diplômé d’une école de commerce il se spécialise en gestion des PME à l'Institut Supérieur de Gestion pour approfondir le champ de ses connaissances.

Le développement de la compagnie Cardinal dirigé par Jean Christophe Larose passe par la fondation d'une autre succursale à Confluence, à Lyon en 2010, le remarquable Cube Orange. Rapidement, son entreprise se liera avec le cabinet d’études Adéquation, et pour finir surgira Fondis à la fin des années 90. Cette dernière possède une partie conseil mais aussi un service de promotion immobilière. Les travaux de Confluence signalent la projection de la société Cardinal vers un nouvel horizon, un point d’orgue qui représente à la fois un défi téméraire poursuivi par le jeune entrepreneur.

Un expert du monde de l'immobilier

Tout un chacun a conscience que dans n'importe quel champ d'action que ce soit, on ne se crée pas une forte notoriété sans disposer du savoir-faire et de l'expérience requis. Les projets immobiliers dirigés par Jean Christophe Larose en ont fait l'un des promoteurs immobiliers les plus demandés. La gestion des logements résidentiels et la maîtrise de la création des ouvrages immobiliers constituent la principale activité menée par sa société. Grâce à ces principaux axes, cet entrepreneur a étendu le développement du groupe Cardinal. Avez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses collaborateurs approfondissent leurs investigations pour tout ce qui a trait aux analyses et à la stratégie commerciale ?

Un entrepreneur ambitieux

Pour un entrepreneur tel que Jean Christophe Larose, les ouvrages ne manquent pas. De nombreuses réalisations sont en gestation au niveau national et européen, tout comme ce fut récemment le cas pour les travaux de réhabilitation de l'hôtel lyonnais Charlemagne ou le Pavillon 52. L’urbanisme contemporain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il nous émerveillera davantage en créant des réalisations ultra modernes.