Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Notariat
Photo Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Veranda Rideau, numéro un de la véranda

C'est en vendant des abris de jardin que la structure Veranda rideau (Lemonde) est née. C'est Gustave Rideau, le fondateur de l'établissement, qui s'est lancé en 1975. A La Roche-sur-Yon, au centre d’un site de production de 22 000 m², se trouve le siège social de la société. L'enseigne compte 3 sites de production en Vendée et repose sur une filière nationale d’Espaces Conseil. À partir de 1998, Veranda Rideau s'est étendue au marché des mobil-homes. En 2012, l'enseigne Ridorev est d'ailleurs devenue Mobil-Home Rideau.

Un groupe qui croit en son avenir

Actuellement, le CA du groupe Veranda Rideau dépasse les 100 millions d'euros. L'activité de la société a progressé de 14 % l'année dernière. Le groupe s'est diversifié intelligemment, jusqu'à devenir aujourd'hui un leader des secteurs de la véranda, mais aussi du mobil-home et des abris de piscine et de terrasse. Avec plus de 1 500 mobil-homes produits en 2015, Mobil-Home Rideau est une filiale qui connaît une très forte croissance. Veranda Rideau projette l’extension de son site de production, face au succès de ses résidences mobiles.

Veranda Rideau présente un catalogue complet de vérandas comprenant 8 modèles différents qui peuvent adopter diverses dimensions. L'entreprise fabrique une véranda appelée Icône TH+, qui est la mieux isolée et la moins énergivore. En plus des divers coloris, vous avez la possibilité de personnaliser votre véranda via un choix étendu de finitions et d’options. Traditionnelles ou contemporaines, les vérandas imaginées par Veranda Rideau arborent un charme atemporel.

Veranda Rideau parie sur la solidité de l'aluminium

Les particularités de l'aluminium rendent possible la fabrication de vérandas dans de multiples formes et tailles. Veranda Rideau présente une gamme 100% française qui profite de 40 années d'expertise dans l'aluminium. L'aluminium apparaît comme le matériau idéal pour les vérandas, et il l'est tout autant pour les mobil-homes et les pergolas. Il est en effet à la fois robuste, simple d'entretien et recyclable à 100%. La gamme Veranda Rideau satisfait de multiples normes de qualité comme Qualicoat et Cékal.